Prochain événement dans :

  • 00 JOURS
  • 00 H
  • 00 MIN
  • 00 SEC

Nouvelles

Décès d’un collègue et ami

Catégories : Nouvelles

Décès d’Allan Daigneault

C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la mort prématurée d’Allan Daigneault, décédé d’une mort naturelle dans la nuit de samedi à dimanche dernier, suite à une défaillance cardiaque. Il laisse dans le deuil sa femme Charly, les membres de sa famille dont sa mère, sa sœur, son frère ainsi que ses nombreux amis.

Allan, qui était un grand adepte de ski de fond et de vélo, a gravité dans ce domaine toute sa vie en occupant différentes fonctions comme conseiller vendeur, gestionnaire ou représentant pour le compte de quelques entreprises.  Son aventure avec La Cordée a commencé en 2009 et depuis l’automne dernier, il occupait le poste de gérant adjoint au rayon vélo-ski de Saint-Hubert. Il avait aussi joint les rangs du CCLC à tire de guide cycliste et accompagnateur. Ceux qui l’ont côtoyé ont pu mesurer sa passion contagieuse du sport. Allan avait une personnalité joyeuse et une bonne humeur appréciée de tous. À cet égard, il laisse également dans le deuil tous ses amis et collègues de La Cordée.

Sa conjointe Charly convie les gens qui ont côtoyé Allan à une célébration de sa vie. Ceux qui le souhaitent peuvent donc se rendre au centre communautaire Léodore Ryan mercredi prochain pour rendre hommage à Allan. Il sera également possible de prendre la parole en cette occasion.

 

Date :    Mercredi 7 février, 13h30

Lieu :     Centre Léodore Ryan, 10 rue Ste-Marie, Lacolle, J0J 1J0

 

Je tient au nom du club organisateur CCLC et en mon nom propre, offrir mes plus sincères condoléances à la famille et amis éprouvés.

 

Robert Chartrand

CCLC